mercredi 13 août 2008

Vous avez terminé le remontage de l'objectif

Oui, cette fois-ci, si tout s'est bien passé vous avez fini le remontage de l'objectif.

J'espère que les explications ont été claires. et que les résultats sur le terrain seront bons pour vous comme ils l'ont été pour moi.

Je tiens à préciser, comme le veut l'usage, que je décline toute responsabilité en cas de difficultés.

J'ai fait de mon mieux pour apporter ce que j'ai pu apprendre et comprendre pour la restauration de cet objectif Mamiya C 80 mm afin d'aider ceux, qui comme moi, au départ, n'ont pas trouvé l'information pour réparer leurs objectifs Mamiya C.

Ce Blog est de plus en plus visité (environ 40 à 60 visites par semaine pour Novembre 2011) donc il doit bien répondre à un besoin.

Vos commentaires, demandes de précisions, et encouragements sont aussi les bienvenus et j'y répondrais dans la mesure du possible.

Nota : en début de blog (en bas), vous trouverez des schémas complets et une petite explication pour la restauration des joints de lumière pour Mamiya C.

Bonne visite.

1 commentaire:

matteo a dit…

Ton blog est génial. Grace à toi je suis arrivé à réparer l’obturateur 90mm d’une mamiya press que je vient d’acheter. La seule surprise est l’obturateur. Le mien contient 5 blades et la petite #1 manque. Peut être quelqu’un as fait un réparation et il a perdu la pièce … tant pis. Merci !