Ici, nous voyons la partie avant de l'obturateur.
Mainteant , nous commençons la partie plus délicate.
Si nécesaire dévisser l'indicateur de diaphragme , car il peut gêner (sur le coté de l'objectif, c'est une petite pointe en métal se positionnant sur le diaphragme ou une pièce en plastique selon le modèle.
Vous allez devissez la petite vis bloquant l'anneau cranté central.
Gardez précieusement cette vis (à prendre avec des brucelles)
A l'aide d'une tige dénudée de coton tige dévissez cet anneau.
Une fois défait, retirez doucement la bague sur laquelle sont écrits les diaphragmes, puis retirez le disque des vitesses. Repérez leur positionnement pour la remise en place correcte.
A ce stade, vous voyez un disque équipé de jours pour le positionnement des cames des vitesses. Repérez le positionnement par rapport aux 4 cames. Retirez très délicatement ce disque. Vous voyez maintenant le détail des mécanismes.
Par prudence, remettez le disque cranté à sa place pour évitez que le levier de chargement ne s'enlève. Vous l'enlèverez plus tard après avoir observé la position des mécanismes.
vendredi 14 mars 2008
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